Oise Mobilite blocinfo couleur new

ATRIOM est le Délégataire de Service Public en charge de l’exploitation des lignes de transports de voyageurs interurbaines y compris le transport des scolaires sur les lots 1 (secteur Ouest du département de l’Oise) et 3 (secteur Nord-Est du département de l'Oise).

Il est sous l’autorité du Conseil départemental de l’Oise et gère des lignes régulières d’autocars ainsi que des services scolaires sur deux secteurs géographiques définis.

Son rôle est de garantir la qualité du service attendu par chaque voyageur, à savoir un respect des itinéraires définis au début de chaque rentrée scolaire aux horaires convenus.

 

Il gère également les rapports entre les différents intervenants tels que les établissements scolaires (collèges, lycées, écoles primaires et maternelles) et les collectivités locales (mairies).

Il traite en partenariat avec l’agence Oise Mobilité, les réclamations des usagers en y apportant toujours une réponse.

Il gère enfin la création, l’édition et la distribution les cartes scolaires des élèves bénéficiant des critères de gratuité du transport tels que définis par le Conseil départemental de l’Oise.